Equipement Ali e Mob : la brouette distributrice d'aliment qui reconnaît les vaches
Pour gérer la distribution des concentrés à la vache, la brouette distributrice Ali e Mob RF mise sur la reconnaissance faciale des bovins, via le système « Recowgnition ». L’équipement a reçu un Innov’Space.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Equipé d’un système de reconnaissance faciale des bovins, la brouette automotrice assure la distribution du concentré à l’auge grâce à une vis sans fin.
L’équipement présente deux possibilités d’utilisation :
- Une distribution en ligne pour des lots d’animaux, via une pesée par débit proportionnel à l’avancement
- Une distribution modulable à l’animal, grâce à la reconnaissance faciale de bovins. Chaque individu se voit alors recevoir la quantité préprogrammée via un système de pesée.
Reconnaissance faciale pour les bovins
Mais la plus grande innovation réside peut-être en le dispositif de reconnaissance faciale. Plus besoin de boucles, colliers ou bracelets connectés, le système de reconnaissance faciale « Recowgnition », le système d’analyse d’image reconnaît les contours de la tête des bovins, et croise l’information avec le numéro affiché sur la boucle.
La brouette peut contenir jusqu’à 350 kg d’aliment, et son faible encombrement lui permet de se frayer un chemin dans les couloirs étroits. La vis sans fin peut être orientée à gauche ou à droite de la machine. Elle est équipée de 2 roues motrices, et de deux roues directionnelles sous le guidon.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :